💎 L'histoire de la ville italienne de l'adultère disparue dans des circonstances mystérieuses !!

💎 L'histoire de la ville italienne de l'adultère disparue dans des circonstances mystérieuses !

 

Le village obscène de (Bombi) que Dieu a détruit et fait "Ayabombi" Romain, l'une des villes italiennes situées au pied du volcan Vesov, qui est appelé ville de l'adultère, ne connaissait pas les habitants de la ville qui se livrent aux convoitises, quand les maisons closes et les activités sexuelles étaient abondant.

 

La ville archéologique découverte au XVIIIe siècle par un ingénieur lors de ses travaux de creusement d'un canal dans la région, regorge de secrets et de peaux qui restent un mystère jusqu'à aujourd'hui, malgré les nombreuses recherches qui y ont été effectuées. 

 

Les scientifiques disent qu'un volcan a soudainement détruit complètement la ville, jusqu'à ce que tous ses habitants se transforment en cadavres de "ciment" enfouis sous les cendres, après que ce soit une ville grouillée de vie et de civilisation, avec ses rues pavées de pierres et de bâtiments architecturaux, il avait un port de mer avancé, et même des théâ et les marchés. 

 

Les chercheurs ont découvert que la ville contenait la plus grande collection de sculptures sexuelles et de murales scandaleuses qui ont exposé de nombreuses activités sexuelles non naturelles, comme avoir des relations sexuelles avec des animaux, avoir plus d'une personne ou même avoir des relations sexuelles avec une personne du même sexe.

 

Ces peintures murales et sculptures ont été placées pendant un certain temps au musée archéologique national de Naples, en Italie, mais après le roi François, je les ai vus lors de sa visite dans la région, il a ordonné de les déplacer au musée secret où il les considérait comme une chose honteuse, et les peintures murales est resté caché pendant plus d'un siècle. 

 

Les chercheurs disent que les habitants de cette petite ville avaient des relations sexuelles en public, même devant des enfants, et qu'ils déguisaient aussi qui couvrait les choses.

 

Le volcan est entré en éruption à midi le 24 août 1979, un nuage levant couvrait le soleil et transforma la journée en une obscurité dense. Les habitants de la ville ont tenté de s'échapper par la mer et d'autres ont emmené chez eux pour demander protection. 

 

Ce jour-là était une fête de Feu pour les Romains, et le seul témoin oculaire « Petit Blenny » a décrit la scène comme des nuages montaient et que le volcan crachait des flammes massives, des cendres épaisses qui accompagnaient les tremblements et l'élévation du niveau de la mer ou ce qu'on appelle aujourd'hui un tsunami, et la journée s'est transformée en une nuit Lil Dams en ville. 

 

Ce qui est étrange avec la ville, ce n'est pas seulement sa décadence pendant 1600 ans, mais la forme que les habitants de la ville sont apparus après cette période, conservant les mêmes corps et formes qu'avant l'éruption du volcan, les archéologues ont même fait remarquer que 80 corps ont été étudiés, aucun dont on montrait n'importe quel signe pour se préparer à se protéger ou même à fuir, et personne n'a montré même une légère réaction, très probablement ils sont morts très rapidement sans aucune chance d'agir, et tout cela s'est produit en moins d'une fraction de seconde.

 

Allah le Tout-Puissant a dit. 

 

11 Et que de cités qui ont commis des injustices, Nous avons brisées; et Nous avons créé d'autres peuples après eux.

 

12 Quand [ces gens] sentirent Notre rigueur ils s'en enfuirent hâtivement.

 

13 Ne galopez point. Retournez plutôt au grand luxe où vous étiez et dans vos demeures, afin que vous soyez interrogés.

 

14 Ils dirent: « Malheur à nous ! Nous étions vraiment injustes. »

 

15 Telle ne cessa d'être leur lamentation jusqu'à ce que Nous les eûmes moissonnés et éteints. Sourate anbiya 21

Vues : 6

Articles liés

Réponses

X